Rencontre Eybens :

Les annonces de femmes sur eybens ou près de eybens

Les annonces d' hommes sur eybens ou près de eybens

Autres extraits d'annonces sur l' Isère présent sur Grenoblerencontre.org


> Célibataire femme 29 ans, de Grenoble
Recherche relation pas sérieuse avec une fille ou à plusieurs. Bel H de 62 ans, en couple, région sud de Lyon, très agréable, bien éduqué, doux, sensible, très sensuel recherchant une JF mêmes caractéristiques ... Just ask me I'm pretty open to anything, anywhere, anytime :)


> Annonce rencontre célibataire femme 69 ans, de Saint-Quentin-Fallavier
je suis une jeune retraitée, et je pense avoir encore de beaux jours à vivre
je suis douce et gentille, j'aime ma famille
j"'aime la lecture , ... je suis ici a la recherche de mon âme soeur, je crois a l'amour avec un grand A, je veux aimer et être aimé en retour, ce que je sais, c'est que je ... Dites m en plus sur votre recherche s'il vous plait.


> Annonce rencontre célibataire femme 42 ans, de Vienne
Pas de plan cul !! merci.
Et oui je suis à la recherche de mon âme soeur...
Plus de 43 ans non merci. Recherche une fille dans la région de grenoble =) (Adopt un mec) Je recherche un mec poilu pour une relation sérieuse homme de 45 à 55ans qui aime les câlins embrasser


> Amour avec homme 36 ans, de Grenoble
Je suis quelqu'un tu es très sérieux pour pour faire l'amour et pour baiser en fond la caisse La personne que je recherche est peut être ici laissons faire le hasard qui sait pour une relation sérieuse le feeling fera son boulot les hommes en ... Salut à toutes ! Ici pour faire de belles et réel rencontres tous simplement ! ! Venez découvrir ! !


> Annonce homme 61 ans, de Grenoble
je suis ici a la recherche de mon âme soeur, je crois a l'amour avec un grand A, je veux aimer et être aimé en retour, ce que je sais, c'est que je ... salut je cherche une fille entre 30 et 47.. J'aime le sex hard. Je suis passif no limite! ??? 0781337109 mon num


> Annonce amour et amitié homme 50 ans, de Grenoble
cherche femme pour rompre la solitude du soir