Gay Grenoble :

Les annonces gays sur grenoble ou près de grenoble

Gay lui Grenoble

lui, homme de 70ans
> Grenoble (France)

Homme célibataire de 68 ans cherche homme,Je vous espère gentil, doux, sincère, sérieux.


Gay lui Grenoble

lui, homme de 40ans
> Grenoble (France)

bjr rech mec entre 50et 55 ans reçois chez moi les endroit genre park sauna ect c'estpas mon truc!


Gay lui Grenoble

lui, homme de 63ans
> Grenoble (France)

Je recherche une personne avec qui créer une relation sincère et tranquille. La faire évoluer pour le bonheur des deux ! Je suis sociable, j'aime ce qui est simple, je peux avoir de l'humour et j'aime les gens qui en ont. J'aime aller au cinéma ou aux spectacles divers, sortir avec des amis, être en famille ou apprécier un moment de solitude. Je rêve de voyager plus souvent.


Autres extraits d'annonces sur l' Isère présent sur Grenoblerencontre.org


> Annonce gay homme 40 ans, de Grenoble
bjr rech mec entre 50et 55 ans reçois chez moi les endroit genre park sauna ect c'estpas mon truc! Bonjour, je m'appelle Thomas.
Je suis à la recherche d'une rencontre sexe, torride, une aventure d'un soir ou plus qui sait ? J'aime les femmes ... bonjour a la recherche d'une personne tendre et sincère pour faire un bout de chemin.
alors pourquoi pas trouver sur le site???


> Annonce homosexuel homme 50 ans, de Grenoble
je suis quelqu'un de simple , aimable a découvrir . Je recherche un homme qui a la règle des 4c complicité communication compréhension confiance. Je recherche juste du réel et rien de fictif !!


> Relation homo avec homme 52 ans, de Bourgoin-Jallieu
cherche une amie quand on recois une lettre on sarété pas a lenveloppe on regarde se kil y a dedans aimé sais se kil ya de plus beau pour mon pseudo canabis je la ... pour des rencontres sympa, se donner du plaisir avec le plus grand respect


> Célibataire gay homme 60 ans, de Grenoble
Bonjour, je m'appelle Dan, j'ai 60 ans et je suis à la retraite. Je recherche une femme entre 56 et 62 ans pour une relation sérieuse, stable et ... Agréable à vivre. Pour un bout de chemin à deux... pourquoi ne pas rèver d'une nouvelle histoire...pour de tendres instants partagés.
cool...sympa ...
Si vous ...


> Rencontre gay homme 22 ans, de Grenoble
Pas ici pour perdre mon temps , je sais ce que je veux . Jaime les femmes qui n'ont pas froid aux yeux et qui savent où elles vont Jeune femme recherchant des nouvelles sensations pour briser la routine du quotidien.. Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ;) Indépendante, mais besoin de partager.
En parcours installation il faudra que tu sois un peut fou pour croire en mes rêves.Un peut oursonne ...


> Rencontres gays avec homme 52 ans, de Saint-Marcellin
quand on recois une lettre on sarété pas a lenveloppe on regarde se kil y a dedans aimé sais se kil ya de plus beau pour mon pseudo canabis je la ...